GYNECOMASTIA - Hair Transplant, Plastic Surgery & Dentistry | Grand Clinic

Chirurgie de la gynécomastie

Qu’est-ce que la chirurgie de la gynécomastie ?

Grand Clinic soutient les hommes grâce à ses chirurgiens experts et expérimentés pour résoudre efficacement le problème de la gynécomastie et les aider à retrouver leur confiance en eux. Avec La chirurgie de la gynécomastie permet de corriger de manière efficace et permanente les problèmes esthétiques causés par la croissance excessive ou l’affaissement du tissu mammaire.La gynécomastie est une affection caractérisée par une croissance anormale du tissu mammaire chez l’homme. Cette affection a un impact négatif sur l’apparence physique et la confiance en soi des hommes. Avec des chirurgiens expérimentés spécialisés dans la chirurgie esthétique, la chirurgie de la gynécomastie est réalisée avec les techniques les plus récentes et les méthodes les plus modernes. Un plan de traitement spécifique au patient est établi avant la chirurgie de la gynécomastie.. Avec l’appui de chirurgiens experts dans leur domaine, une approche personnalisée est proposée pour obtenir les résultats les plus appropriés et les plus satisfaisants. À la Grand Clinic, les services sont fournis avec les technologies et les équipements les plus récents. Les techniques et équipements de pointe utilisés pour la chirurgie de la gynécomastie permettent d’obtenir des résultats naturels et esthétiques. Avant et après l’opération, le personnel médical expérimenté fournit un service d’assistance personnalisé au patient. La gynécomastie peut être causée par diverses raisons telles que des déséquilibres hormonaux, des facteurs génétiques, l’obésité, la prise de médicaments ou d’autres conditions médicales. Raisons pour lesquelles la chirurgie de la gynécomastie est préférée :
  • La croissance anormale du tissu mammaire peut poser des problèmes esthétiques aux hommes. L’opération est préférée pour corriger le tissu mammaire et obtenir une apparence plus masculine.
  • La gynécomastie, ainsi que la croissance du tissu mammaire, peuvent créer une sensation d’inconfort physique. L’opération est préférée pour réduire ces désagréments physiques et permettre une vie plus confortable.
  • La gynécomastie entraîne des effets psychologiques tels que la perte de confiance en soi, la gêne ou la timidité sociale chez les hommes. L’opération est préférée pour aider à soulager ces effets psychologiques.
Chirurgie de la gynécomastie offre une solution efficace pour corriger la croissance excessive du tissu mammaire et obtenir une apparence plus masculine de la poitrine. La chirurgie est pratiquée de manière personnalisée en fonction du cas individuel et vise à améliorer le bien-être physique et psychologique des patients.

Temps de récupération et avantages de la chirurgie de la gynécomastie

Les complications après une opération de gynécomastie sont les suivantes principalement sous forme d’œdèmes et d’ecchymoses. Les symptômes d’œdème et d’ecchymoses postopératoires disparaissent progressivement au cours des 10 premiers jours suivant l’opération. Les résultats permanents et efficaces de la chirurgie sont pleinement visibles après 3 ou 4 mois. Après une semaine, le patient peut reprendre sa vie et ses activités quotidiennes.
  • La confiance en soi de l’homme augmente avec la régulation esthétique.
  • Le confort physique et la guérison sont atteints.
  • La guérison psychologique est atteinte.
  • Des résultats durables sont obtenus.
Chirurgie de la gynécomastie aide les hommes à reprendre confiance en eux en leur apportant des améliorations esthétiques, physiques et psychologiques. L’opération est une solution importante pour les personnes souffrant de gynécomastie. Il est important pour la santé de la personne de consulter un spécialiste en chirurgie et de procéder à une évaluation détaillée avant de décider d’une intervention chirurgicale. Les chirurgiens plasticiens de Grand Clinic disposent d’un matériel professionnel spécialisé dans leurs domaines en suivant les dernières évolutions technologiques et les approches innovantes en matière de gynécomastie.

Détails de la chirurgie de la gynécomastie

Quand Grand Clinic est le choix privilégié pour la chirurgie de la gynécomastie en TurquieL’hôtel propose un hébergement luxueux et confortable. Un séjour de 6 nuits et 7 jours est recommandé pour se reposer dans un environnement confortable avant et après l’opération et pour profiter au maximum du processus de guérison.Grand Clinic propose une gamme de prix abordables pour rendre la chirurgie de la gynécomastie plus accessible. Le prix de l’opération varie entre 2500 et 3500 euros. Ce prix est déterminé en fonction de l’ampleur de la chirurgie, des besoins et du plan de traitement personnalisé. Une évaluation détaillée est effectuée et une tarification sur mesure est établie pour le patient.Les services de tourisme esthétique et de santé de la Turquie dans le domaine de la qualité supérieure dans la clinique, un confort personnalisé est offert. Pour planifier une intervention chirurgicale et obtenir des informations plus détaillées, il est recommandé de prendre rendez-vous par l’intermédiaire des canaux de communication de Grand Clinic.

La gynécomastie en Turquie en un coup d'œil

Le temps en Turquie

1 SEMAINE

Durée de la chirurgie

1 - 3 heures

Récupération

6-8 SEMAINE

Hospitalisation

1-2 NUITS

Hébergement

3/5* HÔTELS

Transport

CONDUCTEUR PRIVÉ

La gynécomastie en Turquie en un coup d'œil

Le temps en Turquie

1 SEMAINE

Durée de la chirurgie

1 - 3 heures

Hospitalisation

1-2 NUITS

Récupération

6-8 SEMAINE

Hébergement

3/5* HÔTELS

Transport

CONDUCTEUR PRIVÉ

AVANT ET APRÈS

Le bonheur de nos centaines de patients qui s'adressent à nous pour obtenir une meilleure qualité de vie et une meilleure santé passe avant tout pour Grand. Grâce à notre équipe experte et expérimentée, nous offrons des résultats garantis à nos patients et partageons leur bonheur. En utilisant les dernières techniques et connaissances médicales, nous donnons à nos patients les résultats qu'ils souhaitent de la manière la plus rapide et la plus confortable. Si vous envisagez également de vous faire opérer, vous pouvez consulter nos références en jetant un coup d'œil à nos photos avant et après.

GYNECOMASTIA - Hair Transplant, Plastic Surgery & Dentistry | Grand Clinic

Gynecomastia Surgery

What is Gynecomastia Surgery?

Grand Clinic supports men with its expert and experienced surgeons to effectively solve the problem of gynecomastia and help them regain their confidence. With gynecomastia surgery, aesthetic problems caused by overgrowth or sagging of breast tissue are effectively and permanently corrected. Gynecomastia is a condition characterized by an abnormal growth of breast tissue in men. This condition causes a negative impact on men’s physical appearance and self-confidence. With experienced surgeons specializing in aesthetic surgery, gynecomastia surgery is performed with the latest techniques and up-to-date methods. A patient-specific treatment plan is created before gynecomastia surgery. With the support of expert surgeons in their fields, a personalized approach is offered to achieve the most appropriate and satisfactory results. At Grand Clinic, services are provided with the latest technology and equipment. With advanced techniques and equipment used in gynecomastia surgery, natural and aesthetic results are achieved. Before and after the surgery, experienced medical staff provides personalized special support service to the patient. Gynecomastia can be caused by various reasons such as hormone imbalances, genetic factors, obesity, medication use or other medical conditions. Reasons why gynecomastia surgery is preferred:
  • Abnormal growth of breast tissue can cause aesthetic concerns among men. The operation is preferred to correct the breast tissue and achieve a more masculine appearance.
  • Gynecomastia, along with the growth of breast tissue, can create a feeling of physical discomfort. The operation is preferred to reduce these physical discomforts and provide a more comfortable life.
  • Gynecomastia causes psychological effects such as loss of self-confidence, embarrassment or social shyness among men. The operation is preferred to help relieve these psychological effects.
Gynecomastia surgery offers an effective solution to correct overgrowth of breast tissue and achieve a more masculine chest appearance. The surgery is performed in a customized manner depending on the individual case and aims to improve patients’ physical and psychological well-being.

Gynecomastia Surgery Recovery Time and Advantages

Complications after gynecomastia surgery are mostly seen as edema and bruising. Postoperative edema and bruising symptoms gradually disappear within the first 10 days after surgery. The permanent and effective results of the surgery are fully seen after 3 or 4 months. After one week, the patient can return to his/her daily life and activities. 
  • The man’s self-confidence increases with aesthetic regulation.
  • Physical comfort and healing is achieved.
  • Psychological healing is achieved.
  • Long lasting results are achieved. 
Gynecomastia surgery helps men regain their confidence by providing aesthetic, physical and psychological improvement. The operation is an important solution for people with gynecomastia. It is important for the health of the person to consult a surgical specialist and make a detailed evaluation before deciding on surgery. Grand Clinic plastic surgeons have professional equipment specialized in their fields by following the latest technological developments and innovative approaches in Gynecomastia. 

Gynecomastia Surgery Details

When Grand Clinic is preferred for gynecomastia surgery in Turkey, a luxurious and comfortable accommodation is offered. A stay of 6 nights and 7 days is recommended to rest in a comfortable environment before and after the surgery and to make the most of the healing process.Grand Clinic offers an affordable price range to make gynecomastia surgery more accessible. The price of the surgery ranges between 2500-3500 Euros. This price is determined depending on the scope of the surgery, requirements and personalized treatment plan. A detailed assessment is made and a tailor-made pricing is made for the patient.Turkey’s aesthetic and health tourism services in the field of superior quality in the clinic, personalized comfort is offered. For surgery planning and more detailed information, it is recommended to make an appointment through Grand Clinic communication channels. 

Gynecomastia in Turkey at a Glance

Time in Turkey

1 WEEK

Surgery Time

1 - 3 Hours

Recovery

6-8 WEEK

Hospitalization

1-2 NIGHTS

Accommodation

3/5* HOTELS

Transportation

PRIVATE DRIVER

Gynecomastia in Turkey at a Glance

Time in Turkey

1 WEEK

Surgery Time

1 - 3 Hours

Hospitalization

1-2 NIGHTS

Recovery

6-8 WEEK

Accommodation

3/5* HOTELS

Transportation

PRIVATE DRIVER

BEFORE & AFTER

The happiness of our hundreds of patients who apply to us for a healthier and better quality of life comes first for Grand Thanks to our expert and experienced team, we provide guaranteed results to our patients and share their happiness together. Using the latest techniques and medical knowledge, we give our patients the results they want in the fastest and most comfortable way. If you are also planning to have an operation, you can review our references by taking a look at our before and after photos.